Les partenariats

Parce qu’on fait toujours de plus belles choses à plusieurs, parce que la relation aux autres est source de richesses, et parce qu’on ne sait pas tout faire !

Détox – Julie LIABEUF

Julie Liabeuf a commencé son parcours professionnel par 15 ans d’enseignement auprès d’enfants et d’adolescents. Elle y a développé l’écoute sincère et bienveillante, l’empathie, la patience…

Passionnée par les médecines douces,  elle entame un nouveau cursus de formations à partir de 2010 : reïki, fleurs de Bach, sons guérisseurs, méditation…

Appelée par d’autres horizons professionnels, elle démissionne de l’Education Nationale en 2015 pour ouvrir son cabinet : séances d’équilibrage énergétique et vibratoire,  conseils en Fleurs de Bach,  ateliers de relaxation et méditation sonores, cercles de femmes, cercles d’hommes…. Elle accorde une place importante à ce qui nous aide à nous approcher au plus près qui nous sommes vraiment, à trouver notre juste place.

Dans son parcours de vie, il y a eu aussi la maladie de Lyme. Pour accompagner sa guérison et aller plus loin dans la connaissance du fonctionnement du corps, elle s’est documentée,  formée, elle a expérimenté un large panel de techniques de détox simples, pratiques et naturelles.

Curieuse de tout et attirée par la simplicité, la nature et le respect de la planète, elle aime : se déplacer à vélo, marcher sur le Chemin de Compostelle, se ressourcer dans la nature, cuisiner, surtout  les fruits et les légumes, rire, découvrir d’autres cultures, respirer,  méditer, faire yoga…

En consultations individuelles, lors de conférences, d’ateliers ou de stages, elle vous propose le fruit de son parcours professionnel et personnel, de ses découvertes et expérimentations, de son cheminement (de vie)…

Venez découvrir ce que Julie a à vous dire sur « la Détox et vous » lors de la conférence du 12 mars 2019.

Féminin sacré – Isabelle NEZOU

Sa passion :

Isabelle désire amener les personnes qui font appel à elle à se connecter au meilleur d’elles-mêmes, à toutes leurs possibilités, leur créativité. Elle aime voir pétiller les yeux de ses clients quand ils ont (re)trouvé le goût à la vie.

Depuis plusieurs années, elle combine avec bonheur plusieurs techniques : méditation, E.F.T., techniques énergétiques, gestion du stress, coaching… Ces techniques bien utilisées en synergie et jumelées avec un changement de vision de la vie ont le pouvoir de nous transformer. Son outil principal est sa voix qu’elle utilise de diverses manière, d’où le terme de « vocal-thérapeute » qu’elle a créé

Isabelle accompagne particulièrement les femmes. Elle a en effet l’immense joie d’animer plusieurs groupes de femmes afin de les aider à se connecter à leur énergie féminine. Une femme bien connectée à sa part féminine se sent plus en phase avec elle-même, elle peut ainsi développer sa puissance et équilibrer son couple intérieur (yin/yang ou féminin/masculin).

Ces groupes sont également l’occasion de développer le lien de sororité entre femmes et c’est magique de voir des femmes se prendre dans les bras, se regarder avec authenticité et ainsi guérir leurs blessures.

Enfin, elle réalise des soins de recalibrage énergétique pour alléger les douleurs mentales et physiques.

Inscrivez vous à notre stage résidentiel de 2 jours les 6 et 7 avril 2019.

WUTAO – Corine VERVAEKE

Educatrice sportive (B.E.), Corine a animé, pendant plus de 15 ans, des cours de gymnastique pour tous les âges, de la petite enfance aux personnes âgées en perte d’autonomie. En quête d’intériorité elle s’est initiée à différents arts énergétiques dont le Qi Gong. Elle animait en parallèle des cours de « gym douce » où elle distillait ses découvertes. Ne se sentant plus en adéquation avec son travail elle se réoriente, suit des études universitaires et obtient une maîtrise d’Histoire de l’Art. C’est pendant ces années d’études qu’elle découvre le Wutao qu’elle pratique depuis 2008. Désormais professeure de Wutao®, elle transmet sa passion du Wutao en organisant des cours et des stages en Normandie.

Venez découvrir le Wutao lors de notre stage résidentiel de 2 jours les 11 et 12 mai 2019